Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cocotte minute (tambouille textile)
4 février 2011

Tadaaam!!!

Eh bien nous y voilà,enfin le blog de la Cocotte Minute!

Et pour fêter l'occasion un petit florilège de mes créations:

1010

1010

Le"sacadodo" est un sac contenant un coussin moelleux et

une couverture pour accompagner votre petit dormeur partout,

à la couchette de l'école,chez les copains,en voiture...le tout

en coton doux.

1010Le

Le "Sacamiam" est un sac à goûter,en toile cirée doublée de

coton coloré,avec un grand rabat pour faciliter l'ouverture et ne

pas perdre les bonbecs...Il est assez grand pour contenir une

gourde,un livre,un doudou...

Copie_de_la_cocotte_minute_2010_11_18_021

La trousse "Saroule" peut contenir 12 crayons,elle est en coton.

Pour la fermer il faut la rouler et nouer le lien.

Voilà pour commencer,d'autres photos dans les prochains jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, félicitations, j'en attendais pas - de toi, évidemment, c'est bôôô, le 1er jour, j'étais frustrée des 3 photos du sacamima, du sac "saroule" et sacadodo, mais aujourd'hui, j'me dis que tes futures clientes vont être ravies!!!
M
MAGNIFIQUE POETIQUE TENDRE<br /> VIVEMENT MES PETITS ENFANTS !<br /> BRAVO vraiment<br /> MC
M
tres belle crea bravo a bientot
P
Bravo, joli travail. C'est apétissant et frais. Juste une petite remarque, je trouve que l'écriture en vert utilisée pour la partie droite et tout juste lisible. (la mettre en gras suffirait peut être) Mais cela doit être dû à mes vieux yeux de papy ... Bisous à vous tous et bon courage pour la suite...PAPA
S
Il est enfin là,régalez vous de ses créations aux couleurs qui réchauffent le quotidien même en hiver!!!!!On a hate de voir d'autres photos!!!
La cocotte minute (tambouille textile)
  • Savourez mes délicieuses créations textiles pour petits gourmands.Une pincée de chineries,une mesure de rigolade,une louche de pratique,un kilo de couleur et un zest de fantaisie,c'est prèt...Bon appétit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité