Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cocotte minute (tambouille textile)
7 février 2011

La suite...

Voici donc d'autres créations.

Un jouet commandé spécialement pour la petite Mia,un charriot de bois ancien chiné,repeint,et rhabillé.

1010

Les sorties de bain "Osec" en tissus éponge,bordé de biais et personnalisable au prénom du bébé.

1210

Si vous avez une question,une commande,vous pouvez me contacter par mail, je me ferais un plaisir de vous répondre!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve vos créations vraiment trés jolies. Pouvez vous m'indiquer si vous vendez des draps de bain et si oui, pouvez vous m'indiquer votre tarif.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
La cocotte minute (tambouille textile)
  • Savourez mes délicieuses créations textiles pour petits gourmands.Une pincée de chineries,une mesure de rigolade,une louche de pratique,un kilo de couleur et un zest de fantaisie,c'est prèt...Bon appétit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité